Jonas profite de son dernier été de liberté avant de rentrer au pensionnat du collège... Alors qu'il explore le grenier de sa grand-mère, il chute dans un monde inconnu. Il vient d'arriver dans le "Wormworld". Attaqué par des créatures inconnues, il est sauvé par Raya, qui l'initie aux mystères de ce monde étrange. Jonas va vite comprendre que son sort est lié à celui de ce monde aussi effrayant que fascinant. Daniel Lieske crée de véritables Chroniques de "Narnia 2.0". Le voyage auquel il nous convie est somptueux : les graphismes qui évoquent Miyazaki sont tout simplement d'une lumière et d'une beauté à couper le souffle, sur la trame d'une "fantasy" éternelle. En lançant sa saga sur la Toile, Daniel Lieske a déjà rassemblé plus d'un million de lecteurs !
La Saga du Monde des Vers Séries
Embarquez pour un voyage épique dans un royaume d'émerveillement et de danger, où un jeune garçon se retrouve inopinément transporté dans un monde caché. Avec des visuels époustouflants rappelant des chefs-d'œuvre animés, cette saga mélange des éléments de fantaisie classiques avec un récit unique et captivant. Alors qu'il navigue dans ce monde étrange, il découvre d'anciens secrets et un destin entrelacé avec le sien. Préparez-vous pour une aventure remplie d'art magnifique, de défis passionnants et d'une histoire qui enchantera les lecteurs.





Ordre de lecture recommandé
- 1
- 2
Guidé par la belle Raya, Jonas découvre les beautés et les dangers du «Wormworld». Un monde fantastique sur lequel pèse la menace d'Unurtha, le dieu du feu, emprisonné depuis des temps immémoriaux...
- 3
Jonas and Raya discover the truth about Kingspeak's wealth when they arrive at the luxurious destination.
- 3
Jonas arrive enfin au Sommet des Rois. Mais tous les signes montrent que les sbires obscurs se rapprochent du sceau d'Unurtha, dont la destruction serait catastrophique. A la cour du roi, Raya est démasquée par la princesse Vena, sa propre soeur.
- 4
Jonas betritt mit seinen Gefährten den gefährlichen Pilzwald, in dem gut gehütete Geheimnisse endlich gelüftet werden ...